Retour en images de l’arrivée du TCFIA

Bollène a eu le plaisir d'accueillir hier en fin d'après-midi une arrivée d'étape du Tour cycliste féminin international d'Ardèche. Le public est venu nombreux applaudir les coureuses sous un beau soleil.

Les écoles de la ville étaient également mobilisées. Les lauréats du concours de dessins ont eu le plaisir de découvrir leur dessin sur le maillot de la gagnante du jour Nina Buijsman et de monter sur le podium.

Un grand bravo aussi à l'organisation du TCFIA pour le choix d'arrivée dans notre ville, à tous les bénévoles et les services municipaux pour leur engagement et leur dévouement dans la préparation de cet évènement.

#TCFIA #Bollène #coursecycliste #tourcyclisteféminininternationaldardeche #etape