

À vos marques, prêts… éclaboussez !
Partager
04 Juin 2026
Quand le mercure grimpe, les jeux aquatiques reprennent du service au centre de loisirs St-Ferréol
Avec le retour des journées plus chaudes, l’aire de jeux aquatiques du centre de loisirs Saint-Ferréol a été remise en service le samedi 30 mai.
Pour permettre à chacun de profiter de cet espace de fraîcheur, les jeux aquatiques seront ouverts tous les mercredis du mois de juin.
Les enfants pourront venir se rafraîchir et partager un moment agréable en plein air.
Cette réouverture marque le début de la saison estivale sur le site et offre une occasion supplémentaire de profiter des équipements du centre de loisirs lorsque les températures commencent à grimper !


