Quartiers d'été

Créée en 2020, en réponse aux effets néfastes de la crise sanitaire, l'opération « Quartiers d'été » a été reconduite cette année par le gouvernement pour le plus grand plaisir des enfants, issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville.
Cette initiative a pour ambition de favoriser, entre autres, en période estivale, aux côtés des collectivités et des associations, les rencontres et activités inter-quartiers, les activités physiques et sportives, l’insertion professionnelle, l’entrepreneuriat et l’acquisition de qualifications.
Aussi, dans ce cadre, la ville de Bollène a décidé de mettre en place des ateliers intitulés « Bouge et viens découvrir les métiers du sport ! » à l’intention des jeunes de 18 à 25 ans.
Une réunion s’est tenue dernièrement à l’espace Curie avec les éducateurs sportifs de la ville.
Un prochain atelier est programmé le jeudi 4 août de 10h à 11h30 au gymnase Curie avec au programme des démonstrations et séances de sport.
ℹ️ École Municipale des Sports (EMS) ???? 06 16 99 85 25 / 04 90 40 51 47
Bollène, une ville jeune, solidaire et sportive !