Travaux importants boulevard Gambetta

En raison des fortes chaleurs le réseau électrique subit des pannes importantes. Des groupes électrogènes de sécurité ont été installés afin de palier les pannes dans certains secteurs de notre commune.
Deux réseaux sont actuellement branchés de manière provisoire afin que que toute la ville puisse être connectée au réseau électrique.
Une autre panne ne permettrait pas d’assurer une alimentation provisoire et couperait l’alimentation électrique sur la moitié de la ville.
Aussi, ENEDIS doit intervenir boulevard Gambetta afin de réparer les pannes qui sont survenues hier matin.
???? Détails précis des travaux :
Travaux au niveau du numéro 9 du boulevard Gambetta entre agence MMA et l’ancien hôtel de Chabrières, voie coupée dans les deux sens de circulation.
✅Remplacement d’un câble de 20 000 Volts servant à l’alimentation des transformateurs du centre-ville.
⏰ Horaires prévisionnels des travaux :
✅Aujourd’hui, dimanche 17/07/22 de 15h à minuit.
???? Déviations :
✅De Bollène à Mondragon par la contre-allée du 19 mars 1962, parking devant école Curie et La Poste.
✅De Mondragon à Bollène centre ville: par le Puy ou par le chemin du souvenir , chemin Gaf de la molle et Chemin entraigue.