Réunion de quartier – secteur St-Ariès

Hier soir, le maire de Bollène Anthony ZILIO a reçu à l'Hôtel de ville, les habitants du secteur pour leur présenter les projets et écouter leurs demandes.

Parmi les sujets abordés :
-Aménagements de voirie, sécurisation routière et protection des enfants à la sortie des arrêts de bus
-Travail sur les questions de ruissèlement des eaux pluviales, urbanisme et délivrance des permis de construire en cohérence avec ce travail
-Gestion des déchets, lutte contre les dépôts sauvages

Ces rencontres permettent à chacun de s’exprimer librement, de poser des questions ou d’exposer ses problèmes du quotidien, d’être entendu et surtout d’avoir une réponse directe du maire.

Prochaine réunion de quartier (quartier des Charagons) : Jeudi 14 novembre.

Le maire reste disponible pour toute demande et vous reçoit lors de ses permanences le mercredi sur rendez-vous au 04 90 40 51 00.

Bollène au plus proche de ses habitants !

#Bollène #villedeBollène #StAriès #réunion #réuniondequartier #quartier #proximité #habitants #secteur