Réunion de quartier - secteur de Saint-Ferréol

Hier soir, le maire de Bollène Anthony ZILIO a reçu, au centre de loisirs Saint-Ferréol, les habitants du secteur pour leur présenter les projets et écouter leurs demandes.

Ces rencontres en petit comité permettent à chacun de s’exprimer librement, de poser des questions ou d’exposer ses problèmes du quotidien, d’être entendu et surtout d’avoir une réponse directe du maire.

Le maire reste disponible pour toute demande et vous reçoit lors de ses permanences le mercredi sur rendez-vous au 04 90 40 51 00.

Prochaine réunion de quartier (quartier Saint-Ariès) : Jeudi 10 octobre à 18h à l'hôtel de ville.

Bollène au plus proche de ses habitants !

#Bollène #villedeBollène #SaintFerréol #réunion #réuniondequartier #quartier #proximité #habitants #secteur