Ca y est, c’est la rentrée !

Ce matin le réveil a sonné pour nos chers petits bollénois !

Cartable sur le dos, les enfants ont repris le chemin de l'école. Pleurs pour certains ou joie pour d'autres, la rentrée est une étape importante dans la vie des enfants mais aussi des parents.

Le maire Anthony ZILIO, accompagné des adjoints, était présent pour leur souhaiter une bonne rentrée et une belle réussite scolaire.

Ce matin, les enfants ont pu découvrir les nouveaux travaux effectués pendant l'été par les services techniques de la ville dans chacune des écoles.

A l'occasion de la rentrée, chaque enfant a reçu un agenda offert par l'intercommunalité. Ils ont pu découvrir sur la page de couverture les 3 mascottes des jeux olympiques gagnantes du grand concours de l'année scolaire 2023/2024.

A midi, les enfants demi-pensionnaires auront le plaisir de se retrouver autour d'un bon repas confectionné par les cuisiniers de la cuisine centrale intercommunale qui chaque jour livre toutes les écoles du territoire.

Bonne rentrée à toutes et tous !

#rentrée #Bollène #rentréescolaire