Le BO’fitul Festival, un évènement solidaire & culturel

La première édition du BO’tiful Festival qui s’est déroulée le 1er, 2 & 3 août était également l’occasion de mettre en place une démarche solidaire.

En effet, la volonté de Monsieur le Maire était que sur chaque billet vendu lors du festival, un euro soit reversé à l’association « Sourire à la vie ».

L’association marseillaise « Sourire à la vie » accompagne les enfants malades atteints de cancers, ainsi que leurs familles, pour les aider à traverser les épreuves de la maladie dans les meilleures conditions, par le biais d’activités ludiques.

La ville soutient cette cause !

Une partie des recettes sera reversée à l’association « Sourire à la vie » dans quelques semaines par Anthony ZILIO, maire de Bollène lors d’une remise officielle de chèque.

Cette belle action de solidarité bénéficiera à l’épanouissement des enfants malades.