BO’tiful festival : INFO AUX FESTIVALIERS

En raison des intempéries violentes survenues dimanche dernier sur le site de la Cigalière, qui accueillera les 1, 2 et 3 août prochains les concerts d’IAM, Franglish et Black M, le terrain extérieur prévu pour recevoir le public et les installations techniques s’est vu fortement dégradé.

Aussi, afin d’assurer la sécurité des spectateurs, des artistes et des équipes techniques, la ville de Bollène, à l’initiative du BO’tiful Festival, se voit contrainte d’organiser ces trois soirées de spectacles à l’intérieur de la salle de la Cigalière climatisée.

Concernant les modalités d’accès à la billetterie, aux parkings et aux services qui seront proposés aux spectateurs, aucun changement ne viendra perturber le bon déroulement des festivités.

Pour plus d’infos et réservations : www.ville-bollene.fr ou sur billetweb.fr