Retour en images – Semaine du 15 au 21 juillet à Bollène

Troisième semaine de festivités estivales à Bollène, avec au programme :

Le festival « Lez Danse Guinguette » lundi 15 juillet avec la Fanfare Banzai, Gavali Quintette Gypsie Jazz et les Creatles avec leurs musiques des années 60.

DJ SALSA, mardi 16 juillet, avec initiation à la danse salsa animée par Ramon de Cuba et ses danseuses et enfin pour clôturer la soirée Namas Pamous au jardin du Lez.

Clôture de la semaine avec la soirée spéciale années 90 et le hit machine présenté par Charly et Lulu vendredi 19 juillet !!

Merci à tous d’être venus nombreux assister à nos animations culturelles de l’été !

Rendez-vous de cette semaine :

Mardi 23 juillet, avec le concert de Tribute U2 Elevation lors des Polymusicales, sur la place de la mairie.

Vendredi 26 juillet, avec le MTI TOUR et Colonel Reyel, sur la place du 18 juin.

Et toujours gratuit!!

Programme complet de l'été : https://ville-bollene.fr/fr/cest-bo-lete

C'est BO l'été à Bollène !