Signature de la convention

Signature de la convention "Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche

C’est avec une immense fierté que le maire Anthony ZILIO a signé la convention "Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche" ce matin.

Bollène accueillera une étape de la 22ème édition du Tour Cycliste Féminin International de l'Ardèche le 5 septembre prochain.

Cet événement sportif de grande envergure verra les 144 coureuses franchir la ligne d'arrivée au Puy, Cours Jean Jaurès, dans l'après-midi.

La municipalité de Bollène se mobilise pleinement pour garantir le succès de cette journée exceptionnelle. Nos services municipaux sont à pied d'œuvre depuis plusieurs semaines pour organiser cet événement de manière optimale et assurer un accueil chaleureux et sécurisé pour toutes les participantes, les équipes techniques, ainsi que les spectateurs.

Les écoliers de Bollène sont et seront mobilisés puisqu’ils ont participé à un concours de dessins en vue de mettre en lumière l’égalité des droits hommes/femmes et la défense de l’environnement. Ce sont les membres du Conseil Municipal des Enfants de Bollène qui ont tranché et choisi selon eux, les deux meilleurs dessins qui apparaîtront sur l’un des maillots/trophées de l’étape remis à une coureuse le jour de l'arrivée à Bollène.

Remerciements à tous les services municipaux, les bénévoles, les partenaires et les habitants de Bollène pour leur engagement et leur enthousiasme.

Rendez-vous le 5 septembre pour une journée sportive exceptionnelle !