Permanences de l'OPAH le vendredi 7 juin

La ville vous propose un accompagnement gratuit par l'association SOLIHA Provence le vendredi 7 juin de 9h à 12h au marché hebdomadaire sur la place du 18 juin.

Vous êtes propriétaires occupants ou bailleurs (centre ancien de Bollène) et souhaitez réhabiliter votre logement par des travaux d’amélioration, des travaux lourds et/ou travaux d’amélioration énergétique ?

Soliha est un opérateur mandaté par la ville pour aider les propriétaires de la phase de définition de leur projet de rénovation jusqu’au versement des subventions en passant par le montage du dossier de demande de financement ( partenaires financeurs : Etat, Anah, Région, Département et Commune de Bollène).

Accès libre, gratuit et sans rendez-vous.

*: Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat