EXPOSITION

EXPOSITION "Racines croisées" du 23 au 30 mai en mairie

Mémoires Bollénoises 3ème exposition des travaux des élèves des écoles élémentaires Tamaris et Curie, des collèges et du lycée de Bollène. Du 23 au 30 mai 2024 8h30-12h et 13h30-17h Salle des pas perdus Mairie de Bollène

Venez visitez une belle exposition réalisée par les élèves des écoles Tamaris et Curie, les collèges et lycée de la ville.

Les oeuvres présentées sont incroyables et sont révélatrices d'un véritable travail de la part de nos petits artistes en herbe !

Pour cette 3ème édition, cette exposition est mise en valeur dans la salle des Pas perdus en mairie.
Au départ initiée par les collèges et le lycée, les écoles Tamaris et Curie ont rejoint le mouvement pour un rendu magnifique.
Le thème de l'exposition 2024 est le tissu.

"Tout le monde porte en lui des milliers d'histoires, qu'il a vécues ou qu'on lui a racontées, qu'on lui a transmises, qu'il incarne. Chacun porte en lui des centaines de ressentis et souvenirs qui nourrissent nos mémoires, LA mémoire".

Bravo aux équipes pédagogiques et surtout aux élèves pour leur créativité !