Bollène mise à l'honneur en Espagne !
- Publié le 24 Mai 2022
Anthony Zilio, maire de Bollène, était reçu aujourd’hui en visite protocolaire par le maire de Cuenca, notre ville jumelée en Espagne.
Après la visite d’une délégation espagnole lors de la foire de la Saint Martin de Bollène en novembre dernier, Anthony Zilio répondait à l’invitation de son homologue espagnol, Darío Dolz, maire de Cuenca, en vue de nouer de nouveaux liens entre nos deux communes.
Cette rencontre a permis d’évoquer l’avenir de notre jumelage dans les domaines culturels, sportifs et scolaires tout en promouvant notre commune, ses talents et son terroir.
Cuenca, est une ville de 54 000 habitants qui se situe au centre de l'Espagne et qui borde les provinces de Madrid, de Castilla La Mancha, Valencia et Treul.
Cuenca est une des plus belles villes médiévales espagnoles, déclarée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO et située à l'entrée de la région montagneuse du même nom, entre les gorges du fleuve Júcar et son affluent le Huécar.
« ???????????????? ???????? ℎ???????????????????????????????????????????????? ???????????????????? ???????????????????????????????? ???????????????????????????????? ???????? ???????????????????????? ???? ???????? ????????????????????̀???????? ! »