Permanences de l'OPAH*

Vendredi 3 mai de 9h à 12h -Marché hebdomadaire -Place du 18 juin
Vous êtes propriétaires occupants ou bailleurs (centre ancien de Bollène) et souhaitez réhabiliter votre logement par des travaux d’amélioration, des travaux lourds et/ou travaux d’amélioration énergétique ?
La  ville vous propose un accopagnement gratuit par l'association SOLIHA Provence
Soliha est un opérateur mandaté par la ville pour aider les propriétaires de la phase de définition de leur projet de rénovation jusqu’au versement des subventions en passant par le montage du dossier de demande de financement ( partenaires financeurs : Etat, Anah, Région, Département et Commune de Bollène).
Alors, n'hésitez pas à venir à leur rencontre sur le marché ce vendredi 3 mai de 9h à 12h pour toutes vos questions de rénovation de logement.
???? Accès libre, gratuit et sans rendez-vous. ????
*: Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat