Espace Générations Bollène - Apprendre à se connaître

La ville de Bollène a mis en place, depuis la rentrée 2023, un nouveau service municipal : l' Espace Générations Bollène
L'Espace Générations Bollène, c'est quoi ?
 C’est un lieu d’animation territoriale pour s’exprimer, échanger, apprendre, participer et proposer des activités.
 C’est un accueil à l’écoute de vos besoins afin de mieux vous renseigner, vous accompagner et vous orienter.
 C’est un lieu de participation pour agir sur son environnement, prendre des responsabilités en s’impliquant dans l’organisation et l’animation de la structure.
Ce lieu est destiné à tous les Bollénois, de tous âges, de toutes origines sociales, culturelles et économiques. Chacun peut y trouver sa place !
Afin de continuer à vous accompagner au mieux, l'Espace Générations Bollène lance, en ce début de printemps, une action "Apprendre à se connaître" .
Cette consultation des habitants via un questionnaire permettra de connaître vos besoins et attentes en terme de services de proximité.
Votre avis et votre participation sont essentiels! Merci !
Alors n'hésitez pas à partager cette enquête pour vous et autour de vous.
Comment répondre à ce questionnaire :
Laurine, Sabira et Sabah de l'Espace Générations Bollène viendront à votre rencontre sur le mois à venir.
Vous pouvez également le remplir en ligne ici : https://docs.google.com/.../119YusZytNTxQ-9nvchyyWrr.../edit
Lors d'une des permanences dans une des maisons de quartier de Bollène
Ou en format papier à l'accueil de la mairie ou au CCAS
Espace Générations Bollène