Réunion publique d’information sur le débroussaillement - Jeudi 18 avril

Depuis des années, des incendies détruisent pour partie les forêts, causant d’importants dégâts matériels et menaçant dans certains cas les vies humaines.

Le débroussaillement, s’il est correctement réalisé, diminue l’intensité et la propagation du feu.
Il facilite la lutte, protège la forêt des départs de feu accidentels provenant des zones habitées et constitue un moyen efficace de protection des biens et des personnes.

Débroussailler, c’est se protéger du feu !

REUNION PUBLIQUE d’information sur le débroussaillement obligatoire,
le jeudi 18 avril à 18h,

Salle des Pas Perdus en mairie

Les sapeurs-pompiers, le comité communal feux de forêt, la DDT, la police municipale avec ses gardes champêtres se mobiliseront aux côtés de l’équipe municipale pour vous présenter la réglementation, vous expliquer comment débroussailler pour vous protéger efficacement tout en mettant en valeur votre terrain, et pour répondre à toutes vos questions.