Le printemps fleurit à Bollène !

Avec l'arrivée du printemps, les rues de Bollène commencent à s'animer de couleurs vives et des premiers parfums des fleurs.
Et ce, grâce aux agents des espaces verts de la ville qui, par leur travail au quotidien, embellissent les rues, avenues, places et ronds-points.
Ils font ainsi entrer la nature en ville, mettent en valeur le patrimoine bâti et végétal et embellissent votre cadre de vie
Rappelons que Bollène a le plaisir d'arborer 3 fleurs au label "Villes et Villages Fleuris"
Alors, en ce début de printemps, prenons le temps de profiter de la beauté de la nature.
Bollène une ville ou il fait bon vivre.
Et pour ceux qui ont la chance d'avoir un jardin, nous vous rappelons la distribution gratuite de compost ce samedi 23 mars à la déchèterie intercommunale de Mondragon - Communauté de communes Rhône Lez Provence