Un logo pour la Convention Citoyenne Bollénoise

Suite à la première réunion des 33 membres de la Convention Citoyenne Bollénoise (CCB) le 14 mai dernier en mairie, ils ont pu, à cette occasion, arrêter leur choix sur un logo parmi les trois présentés.
Voté à la quasi-unanimité, ce logo se veut dynamique et moderne et rappelle la volonté d’être une ville proche des citoyens et où la proximité est une valeur essentielle.
▪Ce nouveau logo sera décliné sur tous les supports de communication de la Convention Citoyenne Bollénoise.
Soucieuse de garantir aux Bollénoises et Bollénois des conditions de vie des plus agréables, la municipalité a souhaité installer cette Convention Citoyenne afin de placer ses habitants au coeur de ses priorités et souhaite les intégrer pleinement à ses actions.