Actions contrat de ville

Ne manquez pas les actions du contrat de ville !

• Le Carnaval se prépare avec le 1er atelier créatif au foyer Daudet !

Grâce au soutien de l'Accompagnement à la parentalité de l’Espace Générations Bollène, les enfants, leurs parents et les résidentes ont uni leurs talents pour fabriquer de superbes instruments de percussion à partir de matériaux recyclés ♻️⚒️

Cette action s’inscrit dans la programmation du contrat de ville

Ne manquez pas le prochain atelier demain 6 mars 2024 de 14h30 à 16h à Daudet

• Retour en image : Parcours HipHop à Bollène !

Le Centre Dramatique Des Villages du Haut Vaucluse (CDDVHV) a offert un programme de danse Hip-hop et contemporaine aux adolescents de Bollène : avec la compagnie Felinae et en partenariat avec Les Hivernales - CDCN d'Avignon, le Cinéma Le Clap de Bollène, la Communauté de communes Rhône Lez Provence et la Ville de Bollène .

•  Atelier théâtre au CDDVHV !

Et toujours dans le cadre de la politique de la Ville de Bollène : organisation d’un atelier théâtre pour les enfants (26 février au 1er mars) par le CDDVHV.  en partenariat avec la Communauté de communes Rhône Lez Provence

Sous la direction de la comédienne Sarah Nedjoum, les enfants ont exploré le texte "Quel Cafouillage" d'Alessandro Sanna et Cianni Rodari à travers des jeux de théâtre et d'improvisations sur le corps et la voix. Ils ont ensuite présenté fièrement leur travail à leurs proches.