Cross départemental et territorial

Mercredi  15 Novembre et mercredi 22 Novembre 2023

Plus de 110 élèves des écoles privées du Vaucluse, filles et garçons, âgés de 9 et 10 ans ont couru sur une distance de 1.3km. Les 20 premiers de chaque catégorie se qualifiaient pour le cross territorial organisé à Marseille le 22 novembre.

L’école Ste Marie de Bollène était fièrement représentée par une fille Kim Valverde, et deux garçons  Jules Nonnenmacher et Dorian Guiot. Jules et Dorian se sont qualifiés brillamment en se classant respectivement 7ième et 8ième de leur catégorie. Kim, quant à elle s’est classée 11ème de sa catégorie et n’a malheureusement pas pu se qualifier pour le cross territorial.

Le mercredi 22 Novembre 2023, Jules et Dorian se sont donc déplacés à Marseille à la Plaine Sportive de Luminy pour le cross territorial qui rassemblait les meilleurs coureurs de la région PACA.

C’est avec fierté que Dorian termine 15ième et Jules 18ième sur les 24 garçons de leur catégorie.

Ceci est un bel exemple de réussite qui met à l’honneur leurs compétences sportives. Il s’agissait pour  Dorian de son premier cross sur sa jeune carrière de sportif !

Un bel espoir pour de futurs jeunes talents.