Bollène en fête !

Du 4 décembre au 19 janvier, Bollène se met aux couleurs des fêtes de fin d'année. Vous avez demandé le programme des festivités ? Le voici !

Noël est un moment de fête pour les petits comme pour les grands.

Du repas des séniors, les 4 et 5 décembre à La Cigalière, jusqu'à la cérémonie des voeux du maire à la population le 19 janvier, de nombreux évènements rythment Noël à Bollène.

A commencer par le Marché de Noël, qui se tiendra sur la place du 18 juin du 8 au 10 décembre. Spectacle déambulatoire, défilé aux lampions ou encore les traditionnels chalets de Noël vous attendront.

Vendredi 8 décembre, sur la place du 18 juin, seront également officiellement lancées les illuminations de Noël !

Sur la place de la Mairie, vous pourrez également assister à un spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'Hôtel de Ville. Le thème de cette année : "Le Père Noël aux Jeux Olympiques".

Pour découvrir l'intégralité du programme, téléchargez-le sur cette page.

Joyeuses fêtes à toutes et tous !