Conseil municipal des enfants 2023

Les 12 jeunes élus du conseil municipal des enfants ont officiellement été investis ce 20 octobre  en mairie.
???? M. Le Maire, Anthony Zilio entouré d’élus a remis symboliquement une écharpe tricolore à chacun d’entre eux en les félicitant de leur engagement. Il a insisté sur l’importance de ce projet citoyen, symbole de l’apprentissage de la démocratie qui permet aux enfants de proposer des initiatives et de véhiculer des valeurs.
???? Les petits conseillers ont été élus par les élèves des classes de CM1 et CM2 des 6 écoles de la Ville en octobre dernier.
✅ Ces filles et garçons siégeront pour un an, représenteront leurs écoles respectives et seront force de proposition auprès de la municipalité. Ils se réuniront une fois par mois pour travailler collectivement autour de la question du mieux vivre ensemble.
Félicitations aux jeunes élus !