Foire de St Martin à l'heure Alsacienne

Foire de St Martin à l'heure Alsacienne / invitée d'honneur ville de Dorlisheim

Découvrez la magie de l'Alsace à la Foire de St Martin, avec la charmante ville de Dorlisheim en tant qu'invitée d'honneur ! Du jeudi 9 novembre au dimanche 12 novembre, la Place du 18 Juin se transforme en un petit coin d'Alsace, le temps d'un événement unique.

Entrée gratuite !

Préparez-vous à une expérience authentique et conviviale qui vous fera voyager au cœur de la région alsacienne. La Foire de St Martin célèbre les traditions, la gastronomie, et la culture alsacienne, offrant à tous l'occasion de découvrir ou redécouvrir les trésors de cette région.

Dorlisheim, notre invitée d'honneur, apportera une touche spéciale à l'événement.

Laissez-vous emporter par la musique, la danse, et les festivités. Des animations pour les petits et les grands, vous attendent pour un voyage mémorable.

Ne manquez pas cette opportunité de vivre l'Alsace au cœur du Vaucluse La Foire de St Martin est l'occasion idéale de découvrir ou redécouvrir la richesse de cette région, le tout dans une ambiance festive et conviviale. Venez nombreux, en famille ou entre amis, du 9 au 12 novembre. L'entrée est gratuite, alors réservez ces dates dès maintenant et préparez-vous à une expérience alsacienne inoubliable !