Stop à l'incivisme !

La municipalité constate trop souvent des dépôts sauvages sur le territoire Bollénois. Que cela soit à proximité des collecteurs, dans les rues où dans les chemins de promenade. Ces actes sont intolérables !
Aujourd’hui, les agents des services techniques accompagnés du 1er Adjoint, André Vigli, ont enlevé des dépôts sauvages quartier Moulard. Cet acte est loin d’être un cas isolé. La municipalité appelle à la responsabilité de chacun pour maintenir la qualité du cadre de vie. Sachez que ces dépôts sauvages peuvent avoir de nombreuses conséquences dommageables. Outre la dégradation du paysage, ils ont pour effet de polluer les sols et les eaux ou encore d’être à l’origine de nuisances olfactives et de dangers sanitaires.
« Se débarrasser de ses déchets encombrants sur la voie publique, les trottoirs, à l’orée d’un bois ou dans une rivière est un geste passible de sanction » stipule André Vigli.
Ces dépôts sauvages sont d’autant plus inacceptables que de nombreuses solutions s’offrent à vous : bennes pour le papier, le verre, les textiles... La déchetterie qui accepte gratuitement la plupart des déchets des particuliers (ZI les Sactars à Bollène du lundi au samedi).
▪L’équipe municipale salue les agents des services techniques qui oeuvrent chaque jour pour maintenir un cadre de vie agréable.