Canicule, fortes chaleurs : protégez-vous !

Le Vaucluse est classé en alerte Orange canicule depuis le 18 juillet. La vague de chaleur la plus importante est prévue pour mercredi 19 juillet.
Dans cette période de fortes chaleurs, nous vous invitons à la plus grande vigilance et à :
- Eviter les activités intenses,
- Vous hydrater au maximum,
- Rafraîchir votre logement.
Nous vous recommandons de rester autant que possible dans des lieux climatisés. Pour les personnes qui ne disposent pas de logements frais, la ville de Bollène ouvre une salle climatisée à la bibliothèque au sein de l'espace Curie, entre 14h et 17h. De l'eau est également à disposition dans cette salle pendant les heures d'ouverture.
En cas de problème, nous vous invitons à contacter votre médecin traitant ou les services d'urgence en composant le 15
Par ailleurs, dans le cadre de son plan canicule, le CCAS contacte régulièrement les personnes isolées de plus de 65 ans ou en situation de handicap. Pour vous inscrire et bénéficier de ce service, vous pouvez contacter le CCAS par téléphone ou par mail :
Tél. 04 90 40 51 05 /
ccas.animationsenior@ville-bollene.fr
Prenez soin de vous, restez au frais et profitez de l'été en toute sécurité !