Les vigies du Comité Communal feux de forêt (CCFF)

Les volontaires du CCFF de Bollène participent activement à la prévention des incendies sur le territoire de la commune.
Véritables vigies du massif, ils travaillent en collaboration avec la police municipale de la Ville de Bollène et les sapeurs-pompiers du SDIS 84.
C'est pour souligner l'importance de leur mission que le Maire de Bollène, Anthony Zilio est allé à leur rencontre. Accompagné de Jean-Yves Maréchal , adjoint à la sécurité, et de la capitaine Laureen Dunand , cheffe du centre de secours de Bollène, il a parcouru le massif pour mieux mesurer l'ampleur de leur tâche.
Leur rôle dans la surveillance du massif est essentiel. De même que celui des sapeurs-pompiers lorsqu'il s'agit de lutter contre les flammes. Mais le meilleur moyen de lutter contre un incendie, c'est encore de l'éviter. Alors aujourd'hui comme demain, soyons tous vigilants !