Retour sur le Conseil municipal du 22 mai

Lors de la séance publique du 22 mai, 23 questions ont été débattues par les élus du Conseil Municipal.
Toutes adoptées, ces délibérations vont permettre de poursuivre l'action de la municipalité au service des Bollénoises et des Bollénois. Parmi les sujets soumis au vote :
La mise en place de vacations au Conservatoir de musique pour élargir les possibilités en matière de cours et de stages.
Le conventionnement avec la CAF pour développer l'offre de services d'accueil des jeunes enfants au sein du Relais Petite Enfance.
Le soutien aux associations, avec une enveloppe de 176.000€ pour les aider dans leur fonctionnement et une autre de 9.600 € pour participer aux financement de certaines actions exceptionnelles. La Ville accentue ainsi son soutien au monde associatif qui participe au rayonnement et au dynamisme de la Ville de Bollène .
Tous engagés pour les Bollénois !