Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Vous êtes nombreux à nous interroger sur la Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle concernant la sécheresse de l’été dernier.
En effet, une première liste de communes reconnues « en état de catastrophe naturelle » a été publiée il y a quelques jours par la Préfecture de Vaucluse et dans laquelle la Ville de Bollène ne figurait pas. Bien sûr, nous avons déposé un dossier dans les temps. Mais en raison du grand nombre de communes concernées en Vaucluse, la commission nationale en charge des dossiers n’a pas pu tous les examiner.
La question de Bollène sera traitée lors d’une prochaine réunion et nous vous tiendrons bien évidemment informés de la décision qui sera prise par la commission nationale.