Stationnement et circulation pendant le carnaval

Pour que le carnaval du mercredi 8 mars se déroule dans les meilleures conditions, le stationnement et la circulation dans la ville seront règlementés.

Le stationnement sera interdit de 12h à 18h :

• place Henri Reynaud de la Gardette,
  • place des Récollets le long de la mairie,
  • rue Emile Zola, de son intersection avec la rue Alexandre Blanc à son intersection avec la rue Victorien Bastet.

La circulation sera interdite de 12h à 18h :

• place Henri Reynaud de la Gardette,
  • rue Emile Zola, de son intersection avec la rue Alexandre Blanc à son intersection avec la rue Victorien Bastet,
  • rue Anatole France, de son intersection avec la rue de la paix à son intersection avec la place Henri Reynaud de la Gardette,
  • rue des Ecoles, de son intersection avec la place Henri Reynaud de la Gardette à son intersection avec l'entrée du parking de la place des Récollets.

La circulation sera interdite sur les voies et places empruntées par le défilé entre 15h30 et 16h30

(le départ et l'arrivée se feront sur la place Henri Reynaud de la Gardette) :

• rue Alexandre Blanc,
  • avenue Louis Pasteur,
  • cours de la République,
  • boulevard Victor Hugo,
  • place Tournefol,
  • rue de la Paix,
  • rue Emile Zola.

Le 8 mars, venez partager un moment avec nous et profiter du défilé et des animations prévues !