Bolléthon

Remise de chèque à l’AFM Téléthon
Mercredi 11 janvier, une quinzaine d'associations bollénoises étaient réunies autour du Maire, Anthony Zilio, et de l'adjoint aux sports et à la vie associative Christian Auzas. La raison ? La remise à l'AFM Téléthon d'un chèque de 1583,83€ réunis grâce à la mobilisation des associations de la commune.
Devant les associations réunies, Anthony Zilio a mis en avant la collaboration entre la Mairie et les associations, qui a permis d'aboutir à ce beau résultat. "Je voudrais remercier l'ensemble des bénévoles qui ont donné de leur temps à l'occasion des manifestations prévues dans le cadre du Téléthon. Je voudrais également saluer la générosité des Bollénois qui se sont mobilisés pour cette noble cause."