Proximité et coopération renforcées entre la police et la brigade de gendarmerie

Signature de la nouvelle convention de coordination entre la Police municipale de Bollène et les forces de sécurité de l’État, en présence de madame la Procureure de la République, Hélène Mourges.
L'objectif de cette convention est de définir les contours de la coopération entre la police municipale de Bollène et la brigade de gendarmerie locale, sur les modalités de maintien de l'ordre dans la commune.
Pour le Maire, Anthony ZILIO, « cette signature témoigne d’une volonté municipale de renforcer la proximité et la coopération entre nos différents services afin de mieux protéger les Bollénois ».
A ce titre, ces deux entités, qui sont complémentaires, doivent renforcer leur coopération opérationnelle, pour mailler au mieux les forces en présence. Cela passera par encore plus d'échanges réguliers, et ce, tout au long de l'année, notamment sur l'organisation d'opérations de prévention, des interventions sur des cambriolages ou des contrôles routiers.