Info travaux

Travaux de réfection de la voirie rue André Ampère.
La municipalité procède à la réfection de la voirie rue André Ampère pour permettre aux riverains d’accéder à leurs résidences dans les meilleures conditions de sécurité.
La rue André Ampère est une route très empruntée et s’est particulièrement dégradée. L’eau pluviale s’écoulait mal et le revêtement de la route s’est progressivement creusé. Les travaux d’entretien, même réguliers, ne suffisaient plus pour maintenir cette voie en bon état. Des travaux de fond ont donc été programmés :
???? L’ancien revêtement a été entièrement décapé, un tapis d’enrobé sera posé dans sa totalité.
???? Des études préalables a sa réfection ont mis en avant une problématique liée à l’écoulement des eaux pluviales, c’est pourquoi un réseau souterrain d’évacuation a été créé.
???? Des travaux visant à améliorer la sécurité des piétons et des automobilistes seront effectués avec la réfection des trottoirs, la création de passage piétons et la matérialisation des places de stationnement.
Ces aménagements devraient être terminés en janvier 2023 sauf aléas climatiques.