Les agents de la ville à pied d'oeuvre pour installer les illuminations de Noël

Le compte à rebours a commencé et la magie de Noël va bientôt s'installer dans notre ville avec ses scintillantes lumières colorées ! Top départ le 9 décembre prochain.
Les agents des services techniques sont à pied d’oeuvre pour installer les guirlandes de lumières et personnages hauts en couleurs aux différents endroits de la commune. Chaque décoration est installée au millimètre près pour un rendu parfait !
???? Les décorations et illuminations sublimeront les rues et places de Bollène, mais afin de respecter les mesures environnementales en vigueur et de réaliser des économies d’énergies, la municipalité a privilégié des illuminations en éclairage led et auront un temps d’éclairage réduit.
Merci aux agents pour ce travail de longue haleine et pour ces décorations de Noël toujours plus belles !
Bollène fidèle aux traditions !