L'Appel à projets 2023 du Contrat de ville est lancé !

Vous souhaitez apporter des activités utiles aux habitants du "quartier prioritaire" tout en répondant à leurs besoins ?
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2022 pour déposer vos projets.
Cette démarche vise à soutenir des initiatives innovantes afin de réduire les inégalités, de renforcer la cohésion sociale et d'améliorer l'attractivité économique et le cadre de vie de ce quartier.
Ce dernier permet d'obtenir des financements de la part des différents partenaires de la commune, comme l'Etat, le Département, la Communauté de Commune Rhône-Lez-Provence, la Caf et la MSA au titre du Contrat de ville de Bollène.
Pour connaître les modalités de dépôt de projets, reportez-vous à la Notice de l'Appel à projet disponible en téléchargement sur le site de la Ville : https://ville-bollene.fr/fr/contrat-de-ville
Les dossiers devront être déposés sur la plateforme DAUPHIN de l'Etat selon la procédure que vous trouverez dans la Notice de l'Appel à projet.
Pour tout renseignement, veuillez contacter Céline ROS, coordinatrice du Contrat de ville de Bollène au  04  90 40 51 36 ou par mail à celine.ros@ville-bollene.fr