Réunion d'information : Comité communal des Feux de Forêts

La Ville de Bollène vous invite à une réunion publique d’information du dispositif «Comité Communal des feux de forêts».
Suite aux incendies qui ont ravagé cette année de nombreux hectares en France et sur notre département, la municipalité a souhaité mettre en place un Comité Communal des Feux de Forêts (CCFF) pour mieux appréhender le risque feux.
Aussi, afin de vous informer sur les principales missions du Comité Communal des Feux de Forêts, monsieur le Maire et les élus vous convient à une réunion d’information de ce dispositif :
Le MERCREDI 19 OCTOBRE 2022 18h - Salle des pas perdus (en Mairie de Bollène).
Les membres de ces comités (qui sont tous bénévoles) ont pour principales missions la surveillance des massifs forestiers, l’information et la sensibilisation du public, la détection précoce des départs de feux et l’aide aux pompiers en cas de sinistre.
L’association départementale des comités communaux des feux de forêts présentera les missions et les engagements du dispositif et pourra également répondre à vos questions.