COLOR RUN Octobre Rose

[2ème édition COLOR RUN] OCTOBRE ROSE, DU ROSE POUR LA BONNE CAUSE ! Venez courir en rose pour octobre rose !

La ville de Bollène organise en partenariat avec Décathlon et la Ligue contre le Cancer, la 2ème édition de la course COLOR RUN dans le cadre d’octobre rose, le samedi 8 octobre 2022.

Rendez-vous place du 18 juin à 9h30 pour un départ à 10h.

La course d’environ 2,5 km débutera à 9h30 par un petit échauffement en musique pour un départ donné à 10h où se trouveront plusieurs points de poudre colorée.

Cet événement est ouvert à tous !

La Color Run est une course ou marche solidaire non chronométrée ouverte à tous pour le simple plaisir de courir ou de marcher pour la bonne cause mais aussi de faire la fête et de partager un moment unique.

Concours de déguisement par équipe

SURPRENEZ-NOUS ! Une récompense sera offerte aux équipes qui auront le déguisement le plus original

Inscriptions gratuites en mairie ou par mail à communication@ville-bollene.fr avant le 7 octobre 2022

Chaque participant est invité à faire un don d’un montant libre pour la recherche. Les dons collectés seront reversés à la Ligue contre le Cancer de Vaucluse.