Rentrée scolaire 2022-2023

Espace numérique de travail, travaux dans les écoles, poursuite des études surveillées, recrutement d’ATSEM, Conseil municipal des enfants… Une rentrée 2022 sur les chapeaux de roues !

Nos chers petits Bollénois étaient fin prêts pour une rentrée en bonne et due forme. Entre la joie de retrouver les camarades, de découvrir leur enseignant(e), les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin avec le sourire...

M. le Maire, Anthony Zilio et Laetitia Arnaud, Adjointe à l'éducation et la jeunesse, étaient présents pour cette rentrée et ont renouvelé aux directeurs des différentes écoles leur soutien dans l'accompagnement des projets pédagogiques pour favoriser le bien-être des enseignants et des enfants.

La ville de Bollène souhaite une belle rentrée à tous les enfants et parents ainsi qu'aux équipes pédagogiques !