Dernière journée pour participer aux animations scientifiques autour de l'eau avec Les Petits Débrouillards

Semaine passionnante avec Les Petits Débrouillards à Bollène dédiée au thème de l'eau ! Les Petits Débrouillards vous invitent à explorer les mystères de l'eau à travers une série d'activités ludiques et éducatives.

Au programme :
Expériences scientifiques pour découvrir les propriétés de l'eau
Activités créatives et écologiques sur la préservation de l'eau
Jeux interactifs pour comprendre le cycle de l'eau et son importance

Ne manquez pas le goûter partagé ce soir pour terminer cette semaine enrichissante. Un moment convivial pour échanger et célébrer ensemble cette belle aventure !

Évènement : La Cité Débrouillarde des Petits Débrouillards à Bollène !
Dates : Du lundi 26 août au vendredi 30 août
Horaires : De 17h à 20h
Lieu : Résidence Alphonse Daudet
Public : Ouvert à tous à partir de 6 ans
Participation : Gratuit, financement par le Contrat de Ville

Informations : vaucluse@debrouillonet.org 04 90 95 00 62

Rejoignez-nous nombreux pour découvrir et s'amuser autour de l'eau dans une ambiance conviviale et festive !

#CitéDébrouillarde #PetitsDébrouillards #Bollène #ThèmeEau #GratuitPourTous #GoûterPartagé

*Cet évènement est organisé grâce au financement du Contrat de Ville.