Inauguration expo

Inauguration expo "Racines croisées"

Ce jour, l’exposition « Racines Croisées » a été inaugurée à l’Espace Ripert par le Maire, Anthony Zilio, entouré d’élus, des professeurs et des élèves du lycée, du collège et du primaire.
Le Maire a tenu à saluer le travail des élèves pour le montage de cette exposition mémorielle et leur implication dans cette démarche. Les élèves ont ensuite expliqué leurs méthodes de travail quant aux recueils de témoignages, de photos, de documents...
La ville, les professeurs et les élèves des classes de CM2 des écoles Jean Giono et Marie Curie, de 4ème du collège Paul Eluard et Henri Boudon et le lycée Lucie Aubrac ont travaillé de concert pour mettre en place ce projet d’envergure. Ils ont réalisé un travail de recherche, d’archive, d’exploration familiale et artistique autour de la question de la mémoire.
???? Venez découvrir cette exposition
???? Du 31 mai au 12 juin 2022 (sauf les 4, 5, 6 et 11 juin)
???? Espace Ripert
???? De 14h à 17h