Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante ! Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante !

Retour sur une journée d'Halloween ensorcelante !

03 Novembre 2025

Petits et grands ont frissonné de plaisir lors des nombreuses animations proposées tout au long de la journée :

  • Un escape game grandeur nature au Jardin du Lez avec l’office de tourisme intercommunal.
  • De mystérieuses histoires racontées à la bibliothèque de Bollène.
  • Un film terrifiant au Clap pour les amateurs de sensations fortes.
  • Le jeu des énigmes chez les commerçants participants, organisé par l’association Bollène Activ’.
  • Et pour finir, la Cigalière s’est transformée en véritable scène ensorcelée ! Près de 500 personnes déguisées étaient présentes pour assister à la soirée la plus terrifiante de l’année.

L’ambiance était à la fête : lumières, décorations et musiques envoûtantes pour transporter petits et grands dans l’univers d’Halloween.

Merci à tous les participants pour leur costumes incroyables et leur bonne humeur