Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein

Une marée rose mobilisée contre le Cancer du sein

14 Octobre 2025

La place du 18 Juin et la place de la mairie se sont parées de rose et de bonne humeur à l’occasion de la Color Run, organisée au profit de la Ligue contre le cancer du sein où petits et grands étaient tous réunis.

Une matinée placée sous le signe du sport, de la convivialité et de l'engagement.

La batucada de Lez Arts a lancé les festivités en musique, accompagnée d’un échauffement dynamique mené par l’école municipale des sports.

Le parcours de 2,5 kilomètres, accessible à tous, a permis de rassembler marcheurs et coureurs autour d’une cause commune. 

Sur la ligne d’arrivée, une dégustation gratuite de spécialités, offerte par la boulangerie Ange, attendait les participants.

Autre temps fort de la matinée, l’association Bollène Gymnastique a présenté une belle démonstration devant la mairie, ajoutant une touche artistique à l’événement. De son côté, l’association D’Zarts a animé un atelier de peinture sur galets, dont l’ensemble des recettes a été reversé à la Ligue contre le cancer.

 Au-delà de l’aspect festif, cette édition de la Color Run a surtout permis de mobiliser autour de la prévention et de la lutte contre le cancer du sein. Une belle démonstration de solidarité locale, au service d’une cause essentielle.

Un grand merci est adressé à l’ensemble des acteurs de cette journée, dont Décathlon pour le prêt de matériel et les dotations, la Ligue contre le cancerla boulangerie Ange, France Adot, l’Espace Générations de Bollène, Li Cardelina, Cinébol, CPTS (Communautés professionnelles territoriales de santé)…les nombreux bénévoles et toutes les associations présentes ou investies pour cette cause.