Découvrez le programme de La Cigalière

• 18 Sept / 03 Juin
Saison 2022-2023

Au programme actuellement

Cette nouvelle saison illustre la volonté de la municipalité de démocratiser l’offre culturelle pour s’adresser à tous les publics.

L’élaboration de cette nouvelle saison 2022-2023 par le service culture- évènementiel permet ainsi aux habitants, aux visiteurs et aux acteurs de la culture et du tourisme, d’avoir un support de qualité de la programmation de la Ville de Bollène.

Offrant la part belle aux spectacles d’humour avec des artistes de renom, de découvertes et de nouveaux talents, la saison 2022-2023 ouvre également ses portes à la comédie musicale, à la danse au théâtre, à la musique et aux spectacles « jeune public ». Vous pourrez découvrir ou redécouvrir des artistes de renommée !

La saison sera enrichie de nouveaux rendez-vous, de belles nouveautés et de bonnes surprises que nous avons hâte de faire découvrir !