Votre plus bel été à Bollène

Votre plus bel été à Bollène

• 30 Juin / 26 Août
Découvrez sans plus attendre la programmation...

Grand rendez-vous de l’été à Bollène, Les Polymusicales accueillent durant les mois de juillet et août jeunes talents et artistes confirmés. Le succès de l’édition 2022 nous a conforté dans le choix d’une programmation éclectique, ouvertes à tous les styles et toutes les générations, représentative d’une culture dynamique.

Deux évolutions marquent cependant l’édition 2023.

D’abord, Les Polymusicales changent de format : exit la distinction entre les spectacles programmés dans le cadre du festival et les animations proposées hors de ce cadre. Les Polymusicales, ce sont désormais 2 mois de spectacles, concerts et animations pour tous les goûts et tous les âges. Cet été, la place de la Mairie, la place du 18 juin, la cour Florence Forns ou encore le jardin de la Collégiale se transformeront en salles de spectacles à ciel ouvert. 19 groupes se produiront, à l’occasion de spectacles gratuits et ouverts à tous, pour proposer au public des moments musicaux riches en émotions.

Ensuite, la municipalité propose cet été la 1ère édition des Cours étoilées. Le concept ? Une déambulation nocturne dans les rues de Bollène, à la découverte de lieux insolites ou emblématiques de la ville, pour y déguster des produits locaux dans des ambiances musicales chaque fois différentes. Cette nouvelle initiative, portée par la Ville en partenariat avec le syndicat d’initiative et les domaines viticoles de Bollène, vise à faire découvrir ou redécouvrir des lieux patrimoniaux dans un contexte différent.

Éclectisme, dynamisme, nouveauté : nous vous invitons à découvrir la programmation des Polymusicales version 2023.