Information eau potable
- Publié le 13 Mars 2024
- Information
Nous sommes attentifs à vos nombreuses interpellations relatives aux différences importantes de facturation de la consommation d’eau potable entre la période en cours et la période précédente.
Chaque cas doit être traité individuellement, mais des informations indiquent que certains relevés de compteurs n’auraient pas été effectués sur la période 2022-2023 : la facturation aurait été réalisée sur un volume d’eau estimé en deçà de la consommation réelle.
Le dernier relevé de consommation, effectué cette fois ci au réel (sur la base du volume indiqué sur le compteur d’eau) semble donc englober le volume total d’eau consommé sur l’ensemble de la période, d’où le volume important facturé en comparaison des autres périodes.
Nous vous informons qu'Anthony ZILIO, Maire de Bollène, a saisi le syndicat RAO ainsi que la SAUR pour demander un état complet de la situation.
En effet, la compétence eau potable du territoire est gérée par le RAO qui a confié par délégation de service public la distribution de l'eau potable à la SAUR.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.