

Envie de travailler dans le secteur du nucléaire ? Rdv au Forum
Vous êtes à la recherche d’un emploi, d’une formation ou d’une évolution professionnelle dans le secteur du nucléaire ?
Ne manquez pas l’opportunité, proposée en partenariat avec la Ville de Bollène et la Communauté de communes Rhône Lez Provence, de rencontrer des recruteurs, des organismes de formation et des professionnels de l’industrie nucléaire, plus d’une centaine d’exposants seront présents avec au programme :
Job dating
Mardi 10 mars
De 9h à 12h30
La Cigalière & Gymnase omnisport Fanny Bertrand
Entrée libre
Venez découvrir les métiers du secteur, les parcours possibles et les nombreuses opportunités d’emploi proposées.
Des postes sont à pourvoir en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Auvergne-Rhône-Alpes et Occitanie.
Consultez dès maintenant les offres d’emploi sur le site de France Travail en renseignant le mot-clé FSN26 pour accéder à toutes les offres liées au Forum.
Plus d’informations et inscription :
Avec la participation de l’Université des Métiers du Nucléaire, France Travail, Préfet de Vaucluse, CCRLP, ville de Bollène, France travail.

