La police municipale a reçu ce jour les élus du Conseil Municipal des Enfants

Récemment élus, les petits Bollénois qui siègent désormais au conseil municipal des enfants, prennent à coeur leur mission.
En effet, afin de bien comprendre le fonctionnement d’une mairie, les jeunes élus bollénois ont souhaité faire une visite au sein de la police municipale.
Le directeur de la police municipale, Hubert Blachon et les policiers en place se sont prêtés au jeu des questions/réponses. « Les enfants se sont montrés curieux et très pertinents » explique t-il.
Les jeunes élus ont ainsi découvert les coulisses de ce service de sécurité et ont pu s’entretenir avec les agents.
????Cette démarche s’inscrit dans leur mission d’élus et d’interlocuteur auprès de leurs camarades de classe à qui ils vont relater cette riche expérience.
☑️ A la demande du conseil municipal des enfants, d’autres visites, dans d’autres services seront programmées prochainement.