Retour en images sur une belle journée nature aux jardins partagés ! Retour en images sur une belle journée nature aux jardins partagés !

Retour en images sur une belle journée nature aux jardins partagés !

Dans le cadre de la Fête de la Nature, les jardins partagés de la ville de Bollène ont accueilli une journée riche en découvertes et en échanges, organisée avec le CCAS et la MFR Haut Vaucluse

Une édition placée sous le signe de la convivialité, du partage… et du soleil !

Expositions, ateliers autour des plantes comestibles, cuisine avec les étudiants de la MFR, plantation de fleurs aux couleurs du Tour de France, sensibilisation au réemploi… la nature était partout, et le partage aussi !

Un moment chaleureux, riche en échanges et en sourires, grâce à la participation du CCAS, de la MFR, de la Ressourcerie, du Naturoptère de Sérignan, des jardiniers, et de tous ceux venus célébrer la nature avec enthousiasme.

Merci à toutes et tous !

Et la fête continue demain au Jardin du Lez. Voici le programme : https://www.calameo.com/read/0017572809614536d5a08

 

BO'tiful Festival