Notre ville change de logo. C'est vous qui choisissez !

Concertations citoyennes
Concertation
Pour réaffirmer son identité et son attractivité, la ville a décidé de créer un nouveau logo pour donner une nouvelle dynamique à notre commune.
Mise en ligne
19 Juin 2022
Fin de participation
30 juin 2022
Description du projet

Cette nouvelle image doit à présent se traduire par une identité visuelle forte, moderne et dynamique symbolisée par ce nouveau logo. Facilement reconnaissable et applicable à tous types de supports, il s’inscrira comme une véritable devise d’avenir pour notre cité.

Participez et choisissez le nouveau logo de la Ville de Bollène !
La ville vous propose de choisir parmi ces trois propositions. À vous de jouer ! Le principe est simple : Le logo qui recueillera le plus de votes deviendra le logo offi ciel de la Ville. Pour choisir le nouveau logo, vous avez jusqu’au 30 juin pour voter.
Le logo retenu sera connu de tous à partir du 1er septembre sur le « Vivre à Bollène », les réseaux et le site internet de la Ville.
Que signifie le nouveau logo ?
La nouvelle identité conjugue les valeurs historiques et patrimoniales de la ville.

La mention ville
Il vient asseoir un positionnement plus marqué auprès des Bollénois. Il affirme Bollène comme une ville pleine de ressources.

Le jeu du blason et de la police d'écriture
Il offre une image plus dynamique et en mouvement pour la ville.